- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
coucou je suis passé hier dans une jardinerie pour le rempotage de mes plantes et j'ai vu qu'il vendez un produit hydratant orchidee
j'ai eu plusieurs orchidee mais j'ai souvent du mal a les gardé donc je voudrez savoir si c'est bien d'acheté de ce type de produit pour leur mettre ?
bonne journée a tous et merci pour la réponse ![]()
gwen
Bonjour
Aucune utilité ce produit!!!!!!!!! c'est tout simplement du marketing pour arnaqueur
Un Engrais une fois toutes les 3 semaines des brumisations de bonne xposition et c'est Tout!
Bonne soirée
coucou hortensia
j'ai bien fait de pas l'acheté alors ![]()
au fond de moi c'st ce que je m'été dit mais ton conseil va me servir car avant je brumisais pas les feuilles...
a moi les orchidées !
Le rempotage d'un orchidée est une étape importante dans la vite de la plante. Bien rempoter ne s'improvise pas...[...]
Si la culture et l'entretien d'une orchidée exige en général du temps, de nombreux soins et beaucoup d'expérience,[...]
La culture et l'entretien de l'orchidée cymbidium est parmi les plus accessibles des orchidées. C'est en général [...]