- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'aimerai avoir une idée à semer pour mettre à la place des courgettes sans que ce soit un problème ?
C'est pour mettre des légumes d'hiver.
Je vous remercie
Bonjour,
comme légumes d'hivers tu peut encore semer: chou, épinard, laitue ou mache.
Tu peut aussi repiquer des poireaux!
tu peut aussi semer des navets et des carottes, normalement, on les sèmes jusque fin Aout, tu en auras quand même, ils seront juste un peut plus petit!
Bonne journée...
Je reprends ce que dit"Price" ok pour les semis, mais ne pas oublier de bien nourrir la terre avant car les courgettes ont étées très gourmandes et la terre appauvrie,donc bien mettre de l'engrais avant de resemer.Bonne journée.
tout a fait vrai!
Bonjour
Oui, de l'engrais mais je trouve personnellement que l'idéal serait de mélanger la terre avec du fumier déshydraté ou un amendement du type fumier + algues que l'on trouve à peu près partout
Ne pas en mettre trop non plus pour ne pas griller les futurs semis
Bon semis
Bonjour a tous !!!!! j'ai tardé a vous répondre mais j'avais bien vus vos réponse
Merci Price d'abord car j'adore ces légumes alors je vais m'empresser de les semer j'espere quil ait pas trop tard
ensuite merci aux autres pour vos conseils sur ma terre car sans vous j'aurez semé tel quel sans amendé ma terre
allez, bon jardinage a tous il fait beau c'est super
Pages: 1
La courgette est un légume facile à cultiver et qui ravira vos papilles de l'été à l'automne. L'entretien, du se[...]
Le tian est un plat typiquement provençal, frais et parfumé. A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la re[...]
En accompagnement de poisson ou de viande, la galette de petits légumes est une recette originale, légère et[...]
Le colin est un poisson à la chair fine et subtile et dont la cuisson en papillote permet de garder tout la saveur. [...]
Voici une recette inédite et une manière originale de cuisiner les courgettes. Le crumble salé de courgettes vous [...]