- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
c'est le moment de tailler votre plante je m'explique : trancher avec un couteau propre les tiges et cautériser av de la bétadine - je viens de le faire pour le mien donc il y a encore de la sève en coupant c'est vert ..et la plante a son substrat sec elle est en dormance !
je signale que ma plante n'a plus de feuille - elle est à 15 ° -luminosité tamisée - elle sera arrosée et mis en endroit + chaud en mars avril ou les arrosages reprendront av gde précaution !
en espérant une belle floraison !
hello lilou
sympa le petit exposé j'adore cette plante !
bonne floraison ![]()
et oui je n'ai pas pu résister j'en ai ramené 2 autres ! et des graines !!! depuis j'ai froid ! il faisait bien chaud ...34° !
de quelle couleur seront t ils ??? - surprise surprise !
34° ??? mais où ??? ![]()
même pas juste ![]()
Pages: 1
L'ail est une plante potagère vivace incontournable au potager. Ce sont les bulbes que l'on utilise en cuisine, ré[...]
La laurier rose est un magnifique arbuste qui fleurît tout l'été. La taille, l'entretien ou l'arrosage du laurier[...]
L'hellébore que l'on appelle rose de Noël est une magnifique fleur a floraison hivernale. L'entretien et le plantat[...]
La rose trémière nous émerveille durant tout l'été avec ses magnifiques hampes florales. Le semis et l'entretien[...]
Le groseillier offre de merveilleuses petites groseilles durant l'été. La plantation, la taille et l'entretien sont[...]