- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne
- Recettes de cuisine
Passionné de jardinage, soyez le bienvenu sur le forum, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais savoir si je dois couper les fleurs de ma rhubarbe? Merci de votre réponse.
bonjour,
si tu veux prélever de la rhubarbe, il vaut mieux retirer les fleurs , car elles épuisent le plant;
Bonne soirée
OUI c préférable,
coupe la/les fleur(s) après la 1ere feuille en partant du bas sur la
tige portant la fleur ! ![]()
merci pour ses renseignements.
Lorsque ça forme une boule comme un mini choux-fleur, la pomme est mangeable et se prépare comme celui-ci.
Je me suis fais avoir, les pommes étaient presque en fleur hier, donc un peu trop tard pour tester la cuisine, j'ai coupé les tiges et direction compost !
Confiturez-malin avec les produits de votre jardin, pourquoi pas une confiture de rhubarbe ! La rhubarbe est un produ[...]
La rhubarbe est une plante facile à cultiver et dont la récolte est souvent généreuse. De la plantation ou du sem[...]
Solution naturelle de lutte contre les insectes, le purin de rhubarbe s'utilise tout au long de la période de végÃ[...]
Le purin est une technique efficace et respectueuse de l'environnement pour lutter contre la plupart des insectes,[...]
Voici un exemple de jardin méditerranéen présenté au Chelsea Flower Show en 2010. Les Anglais adorent la Provence[...]