- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Mon jardin s'embellit aufur et à mesure cette fois je viens d'acheter des jardinières de campanule à 9,90 !!!
Mon problème le voici ma chère voisine me dit que c'est trop tôt pour acheté de type de plante car si il gèle elles vont faner...
mais pourquoi alors les vendre ?
bien amicalement à tous
Dans les jardineries ils vendent souvent les plantes trop tôt !
J'en avais fait la remarque après avoir acheté des artichauts qui ont crevé, ils n'ont pas voulu me rembourser ou m'en fournir d'autres, la vendeuse m'a dit : "mais oui mais il y a des gens qui ont des serres !!!! Alors ma ,petite dame, si vous en avez pas, bla bla bla..."
Ce qu'il y a aussi c'est que chaque jardinerie essaie de sortir ces trucs avant le voisin en espérant les vendre avant lui, pas pour le bien du client ! J'ai vu chez moi des plants de tomates dès janvier, du n'importe quoi !
Et après quand on en veut, il y en a plus !!!
Bonjour,
Effectivement ne pas cédert à l'envie de mettre des plantes fragiles trop tot dehors car risque de gel
Les magasins les vendent, car c'est du buissnes mais pas une affaire pour le client!!
Donc patientez , pas avant mi avril
bonne journée
merci pour les conseils mais que pus je faire maintenant vace mes jardinières ?
pour l'instant il fait encore doux donc ça va mais si il se remet à faire froid dois-je les rentrer ?
Bien amicalement
La campanule est une petite fleur qui convient parfaitement aux bordures et en couvre-sol. L'entretien, de la plantat[...]