- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
nous avons un jasmin étoilé âgé de + 10 ans (15 ans je pense env) installé contre un mur et couvrant une surface d'env 10 m² (mini) . Nous allons créer une piscine dont le bord du trou à creuser va se situer sur la gauche du pied du jasmin, à env 20-30 cm. En revanche, à droite du pied du jasmin et devant le pied, aucune modification. Le trou (profond) risque - je suppose - d'endommager certaines racines. Est-ce que cela mettra en péril la plante. Les travaux sont prévus pour début-mi juillet.
Merci
Bonjour,
Personnellement je pense que l'avis d'un professionnel serait approprié, une jardinerie ou mieux un arboriculteur il pourra te donner des conseils et te rassurer .
Une petite photo de ton jasmin ? Avec l'age qu'il a il doit être magnifique
Bonne journée à toi
Pages: 1
Le jasmin enchante rien qu'à l'évocation de son nom. L'entretien et la taille sont autant de gestes qui vous aidero[...]
Le jasmin étoilé ou faux jasmin est une très belle plante grimpante qui fleurit tout l'été. La plantation, l'ent[...]
Le jasmin d'hiver est sans doute la plus merveilleuse des plantes parfumées.. L'entretien, du rempotage à la taille[...]
Le jasmin des Indes est une très belle plante grimpante odorante qui fleurit tout l'été. Voici les gestes qui vo[...]