- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>la mienne pousse encore mais juste un petit peu.</p>
<p>je l'ai tondu la semaine dernière et il fait un peu plus chaud cette semaine.</p>
<p>jusque quand on peut tondre la pelouse.</p>
<p>c'est mon premier jardin et j'ai toujours vécu en appartement donc je suis un peu perdu.</p>
<p>j'ai entendu une tondeuse hier dans le quartier.</p>
<p>merci</p>
<p>moi je crois que je vais encore tondre 1 fois ce week-end si c'est pas trop humide mais comme il a plu beaucoup c'est un peu trempé.</p>
<p>Mais je sais qu'il faut laisser la pelouse un peu + haute en hiver donc on verra.</p>
<p>merci a tous les 2 c'est gentil de m'avoir répondu.</p>
<p>je crois que je vais encore tondre une fois et après on verra.</p>
<p>merci</p>
<p>moi j'ai arrêté de tondre la semaine dernière mais je pensais alors que je vais devoir retondre une fois</p>
<p>pour moi ca dépend du temps tant que capousse et qu'on peut tondre il faut tondre.</p>
<p>le pelouse n'a pas beaucoup poussé ces 2 dernières semaines car il faisait froid mais comme ils annoncent des températures autour de 20° cette semaine elle risque de pousser a nouveau donc il faudra tondre.</p>
<p>pour nous on va encore tondre samedi et après je sais pas torp, on verra en fonction du temps et si elle pousse beaucoup ou pas.</p>
<p>je sais qu'il faut pas laisser trop court en hiver.</p>
<p>avant les premières gelées, c'est ce qu'il y a de mieux.</p>
La scarification permet d’obtenir une pelouse plus résistante et plus dense. L’opération consiste à enlever les[...]
Au printemps ou à l'automne, faire et créer un gazon réclame soin et attention dans la préparation. Il occupera b[...]
Votre gazon a été semé il y a quelques années, vous avez longtemps eu une belle pelouse, mais vous constatez qu'elle[...]
La fin de l'été et l'automne représentent sans aucun doute la meilleure période pour créer ou rénover un gazon. [...]