- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>Bonjour,</p>
<p>j'ai un problème avec mon kumquat.</p>
<p>Depuis mon retour de nos vacance il a perdue beaucoup de feuilles.</p>
<p>Il est chez moi depuis 1 an mais avant il été chez mes parents depuis plusieurs annés.</p>
<p>Est-ce que je dois changer le pot, savez vous d'ou vient le problème car j'ai peur qu'il meure</p>
<p>merci beaucoup pour votre aide</p>
<br />
<p>salut j'ai eu la même chose et le vendeur qui chez qui ej l'ai acheté m'a dit que c'était un problème d'arrosage.</p>
<p>soit tu arroses trop, soit pas assez...</p>
<p>Il m'a dit qu'un arrosage par semaine était suffisant et peut-être plus l'été si il fait très chaud et que le sol est sec.</p>
<p>tu peux aussi regarder sous les feuille s'il n'y a pas des acariens et si oui il faut asperger le dessous des feuilles pour les faire partir car ils piquent les feuilles qui finissent par tomber.</p>
<p>j'espère t'avoir aidé !</p>
<br />
<p>merci pour ta réponse.</p>
<p>j'ai en effet peut être laissé la bête un peu trop longtemps sans eau.</p>
<p>c'est vrai aussi que sous les feuilles c'est pas très très jolie...</p>
<p>avec quoi doit -on pulvériser ?</p>
<br />
re bonjour
juste pour dire que mon kumquat va mieux maintenant ça devait etre un probleme d'arrosage je crois
merci encore pour les conseils
Le kumquat est un agrume dont les jolies fruits se consomment avec la peau. La plantation et le rempotage, l'entret[...]
Le fortunella margarita est un agrume, également appelé kumquat dont les jolies fruits se consomment avec la peau. [...]