- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, a toutes et a tous, je suis un nouveau sur ce site et, aussi en jardinage.Voila,j'ai trois questions qui me trotte dans la tête depuis, j'ai acheté des hortensias 1 rose et 1 bleu, qui sont très beaux, mais il se trouve, qu’après une très bonne floraison, les deux hortensias son passé du rose au vert et du bleu au vert, le rose a refait une fleurrose mais les autres fleures sont toujours verte et apparament en bonne santée. Ma question: Esse normal? Pour quelle raison? Que doit-je faire, où ne pas faire? Salutation a ttes et ts
Dernière modification par ttjp21 (22-07-2011 09:19:56)
selon ce que j'ai pu lire de ci de la, les "fleurs" des hortensias, quelque soit leur couleur, deviennent vertes en fin de floraison (c'est même à ce moment là qu'on est censé en faire des bouquets à sécher)?
est ce déjà la fin de floraison?
hello
t'inquiète les hortensias changent de couleur au fil des saisons et même parfois des années
L' hortensia est sans aucun doute l'un des plus beaux arbustes à fleurs. De culture et d'entretien facile, les hort[...]