- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je souhaite savoir quelle type de graines semer pour obtenir des "feuilles de chêne" sous forme de magnifiques "pommes".
Je ne trouve que des graines de "feuilles de chêne salade à couper" ! je pense avoir eu des graines de" feuille de chêne salade Bolw", est-ce ce type de graine qu'il faut semer pour obtenir de belles "pommes" (petites feuille très compactes ?
merci de votre réponse
Bonjour, Tu peux employer les semences de feuilles de chène à couper, et quand tu vois qu'elles ont 4 à 5 feuilles, il faut démarier et repiquer ces salades qui vont ainsi grossir et faire la pomme que tu veux.Personnellement, je ne la laisse pas trop grossir, je prends les feuilles à la base au fur et à mesure de mes besoins.Bonne journée
bonjour,
Tout a fait d'accord avec Hortensia, les feuilles de chêne a couper seront parfaite.
Pour la récolte, ne les arrache pas, tu les coupe, ainsi de nouvelles pousses repartiron pour te donner de nouvelle salade!
Bonne journée...
La laitue est une salade de culture facile, qui réclame peu d'espace et accessible à tous, même si vous avez un[...]