- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>Bonjour,</p>
<p>Il me reste du persil dans mes jardinières.</p>
<p>Il est encore très beau mais j'ai peur qu'il souffre du froid..</p>
<p>vous savez ce qu'il faut faire ?</p>
<p>merci !</p>
<p>moi c'est pareil que jean mais en plus je mets mes jardinières de persil en plein soleil et à l'abri du vent avec une cloche que j'ai fabriqué avec du plexi puis percé pour que ça respire et ils pousse même encore en ce moment</p>
<p>je trouve que le persil c'est ce qui se garde le mieux.</p>
<p>A paris il est sur sa balconnière et on le ceuille tout l'hiver !</p>
<p>c'est exact c'est presque la seule herbe qu'on arrive a garder longtemps...</p>
Les plantes aromatiques sont devenus incontournable pour ceux qui aiment jardiner et cuisiner à la fois. C'est le pl[...]
Le persil est un plante facile et très aromatique. L'entretien, de la plantation ou du semis à la récolte est faci[...]
Lorsque surviennent les premiers froids et gelées hivernales, les plantes entrent dans une période de repos végÃ[...]
Voilà "enfin" le retour du givre et parfois de la neige qui annoncent tout doucement l'arrivée de Noël ! Si le[...]
Nourrir les oiseaux en hiver est une excellente initiative pour les aider à passer cette période difficile. En effe[...]