- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Re Bonjour
Je découvre en même temps que les joies du jardinage les joies de l'internet alors je tente avec cette question
Ce matin j'ai acheté des courgette jaune au marché
se cuisine t-elles de la même façon que les vertes ? (je n'ai même pas vu si la chair est la même)
Et si vous avez 1 ou 2 idée recette vous qui devez si bien jongler entre les légumes de votre potager et les petites recettes bien mijotées
Bonsoir
Oui elle se cuisine de la même facon crue, rapée, en fines tranches en carpacccio, en soupe froide, ou cuite et toutes ses possibilité la chair est blanche comme les autres, il faut les prendre pas trop grosse sinon risque de peau dure
Bonne soirée
que d'idées !
merci hortensia !
Pages: 1
La courgette est un légume facile à cultiver et qui ravira vos papilles de l'été à l'automne. L'entretien, du se[...]
Le tian est un plat typiquement provençal, frais et parfumé. A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la re[...]
En accompagnement de poisson ou de viande, la galette de petits légumes est une recette originale, légère et[...]
Le colin est un poisson à la chair fine et subtile et dont la cuisson en papillote permet de garder tout la saveur. [...]
Voici une recette inédite et une manière originale de cuisiner les courgettes. Le crumble salé de courgettes vous [...]