- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Depuis le début de l'année j'ai un gardénia.
Il me fait des nouvelles feuilles mais très vite elles se tachent de brun comme si elles étaient partiellement fanées.
D'autre part j'ai des feuilles qui jaunissent.
Je l'arrose à l'eau d'Evian.
Que dois-je faire pour le traiter, que dois je mettre comme engrais? Où se procurer les différents produits en jardinerie ou par correspondance.
Si quelqu'un peux me renseigner sur la marche à suivre, je remercie par avance cette personne.
Bonjour, comme engrais, un engrais pour plante fleuries à diluer dans de l'eau de pluie de préférence à températureQuand au feuilles qui jaunissent ou qui brunissent celà peut venir d'un exces d'arrosage. Bien laisser sècher entre 2.Bonne journée
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec Hortensia pour l'engrais.
Il faut effectivement faire attention a l'arosage, ne pas trop arroser, j'en avais un et je l'ai trop arroser, quand je me suis appercue que mon problème venais de là , j'ai stopper l'arrosage, mais c'était trop tard, il a fini par mourir!
Bonne journée...
Pages: 1
Le gardénia fait partie des plantes bien connues de nos intérieurs. L'entretien, l'arrosage, la taille et le rempot[...]
L'agastache est un plante aux nombreux atouts, appréciée tant pour son feuillage, ses fleurs, que pour ses vertus mÃ[...]