Les feuilles de mes narcisses tombent!
Forum jardin et jardinage
Les feuilles de mes narcisses tombent! - Plantes du jardin et de la maison - Forum jardinage.
Posez vos questions jardinage à notre communauté de jardinier.
Le forum de jardiner malin est un lieu de questions sur le jardin et surtout de réponses.

Forum jardinage

Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-11-2011 14:38:00

Mona
Nouveau jardinier

Les feuilles de mes narcisses tombent!

Bonjour a tous!

il y a une semaine j ai acheté 3 bulbes de narcisses que j ai aussitôt plante ensemble dans un pot qui reste a l intérieur de la maison dans une pièce ensoleillée. 3 jours après, les premières fleurs ont apparu, mais depuis hier les feuilles s affaissent subitement. Pourquoi et que dois je faire?

Merci

#2 22-11-2011 15:27:25

poucevert
Jardinier expert
Lieu: Paris

Re: Les feuilles de mes narcisses tombent!

hello

pas étonnant c'est pas du tout la saison des narcisses !

même si on en trouve en pot pour mettre à  l'intérieur en hiver c'est des variétés plus résistantes et elles sont forcées ça veut dire qu'on les mets au "frigo" pendant une longue période avant de les planter comme ça elles sont l'impression d'avoir leur hiver et ensuite leur printemps quand elles arrivent en intérieur

@+

Ma passion c'est le jardinage

#3 24-11-2011 10:52:29

evasion
Jardinier expert
Lieu: Mon jardin et celui des autres

Re: Les feuilles de mes narcisses tombent!

Bonjour,

Cette période de froid est en effet nécessaire pour la plante, c'est ce qui doit expliquer cela

Bonne journée

Retrouvez également nos fiches conseils associées à cette discussion

• Aucune fiche conseil n'a été trouvée

Pied de page des forums