- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 1 hibiscus althéa:J ai réglé le problème des pucerons et j'entretiens en mettant au pieds tous mes marc de café. Mais ses feuilles semblent avoir une maladie: elles ne grossissent pas et sont ourlées de blanc. Est ce normal? J'arrose 2fois/sem. Je suis à coté de Béziers dans l' hérault. Il est en pleine terre. Merci à ceux qui pourront me donner un conseil!1truc qui marche si invasion de fourmis dans le potager: 1marc de café à coté de chaque pieds de courgettes, elles adorent ça mais ça les tue! radical! Voilà ! merci de me répondre pour mon althéa!
Dernière modification par latoune34 (26-05-2011 15:39:22)
je suis intrigué quand vous dites ourlées de blanc ? de quoi s'agit il exactement ?
L'hibiscus ou althéa est un arbuste très ornemental. L'entretien, de la plantation à la floraison en passant par l[...]
L'althéa, que l'on appelle aussi hibiscus ou mauve en arbre est un arbuste très ornemental. L'entretien, de la plan[...]
L'hibiscus d'intérieur que l'on nomme également Rose de Chine offre une magnifique floraison de longue durée. Plan[...]