- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour pouvez vous m'aider j'ai des choux fleurs qui sont en berne actuellement
c'est la première fois que 'en cultive alors j'ai bien du faire une erreur quelque part
je suis dans le var, ils sont au soleil et j'avais mis un fumier déshydraté pour les aider
au début ça allait mais depuis c'est de pire en pire
merci d'avance pour votre aide
c'est surement un manque d'eau car il fait chaud dans le Var...or le chou fleur craint la chaleur, eh oui.
Sachez que ce sont des légumes assez fragiles et qui ont besoin de beaucoup d'eau
Donc il ne vous reste plus qu'à arroser et éventuellement mettre un paillage à leur pied pour conserver l'humidité et la fraîcheur
je comprends mieux alors
j'avais peur d'avoir fait une bétise ![]()
je m'en vais de ce pas arroser...ou plutôt ce soit
encore merci
Le chou est un légume que l'on trouve sous de nombreuses variétés et très facile à cultiver. L'entretien, du s[...]
Voici un légume qui ne manque pas d'intérêt, tant sur le plan culinaire que pour la santé. Riche en vitamine et[...]
La soupe au chou est sans doute l'une des plus connue pour avoir donné son nom au titre d'un film devenu célèbre. [...]
Voici un mariage savoureux et original, celui des choux de Bruxelles et des châtaignes ! Cette recette est à la foi[...]
Le chou pommé est délicieux légume également très facile à cultiver. L'entretien, du semis et plantation à l[...]