- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Dans un pot Région Valence Drome. L'arbuste a de belles feuilles,mais les citrons ne grandissent plus et reste verts et pas tres gros ...
Celà dépend si c'est un citron des 4 saisons , sinon en principe les cirons murissent en février (pour rappel à menton fête des citrons fin février!) Donc à mon humble avis, un peu de patience.Bonne journée
Bonjour,
Hortensia à tout à fait raison, il est encore trop tôt pour espérer les voir grossir au point de pouvoir les récolter.
Mais un apport d'engrais spécial agrumes reste excellent tout au long de la période de croissance surtout en pot car la matière organique à tendance à être lessivé par l'arrosage et elle ne peut se reconstituer.
J'ai un citronier quatre saison et je ne sais pas à quelle période faut il l'élaguer sachant qu'il est toujour porteur de citron.
MERCI
tu veux le couper pour quoi ? si il est bien et qu'il fructifie pas besoin de le tailler sauf si tu veux le réduire
tiens tu vois en cliquant sur le lien que je vais mettre tu auras les conseils que tu cherches je pense http://www.jardiner-malin.fr/fiche/citronnier.html
Bonjour,
Lorsque les citrons ne murissent pas c'est souvent lié à un problème d'exposition, peut-être pas assez de soleil, de chaleur ou un courant d'air permanent.
Et la terre, comment est-elle ? Bien amendé ? C'est ce qu'il faut.
Le citronnier est un magnifique agrume de culture relativement facile. La plantation, l'entretien et la taille sont[...]