- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
3 semaines que j'ai acheté 12 minuscules plants de feuilles de chêne,
replantées dans du terreau biologique;depuis quelques jours des petits points
transparents apparaissent comme si les feuilles étaient attaquées par des minuscules
parasites que je n'ai pas vus ;
je préférerais utiliser des produits "bio",la bouillie bordelaise ne va-t-elle pas donner un drôle de goà »t à mes salades,
merci d'avance si vous avez trouvé un remède aux salades;
Bonjour
je pense qu'elles sont victimes de petites limaces qui se déplacent le nuit, mais regardez bien au dos des feuilles si vous n'apercevez pas de petites chenilles vertes si ce sont des limaces, barrière pour les arreter, chenilles savon noir dilué ou purin d'ortie dlilué ou alors bacilles pour éradiquer
Bon 1er mai
Pages: 1
La laitue est une salade de culture facile, qui réclame peu d'espace et accessible à tous, même si vous avez un[...]
La salade Niçoise est une recette traditionnelle de la région de Nice qui a su trouver son succès un peu partout dans[...]
La frisée est une salade que l'on aime pour son côté croquant mais aussi pour sa culture facile et sa résistance au[...]
La scarole est une salade que l'on aime pour ses délicieuse feuilles mais aussi pour sa culture facile et sa rÃ[...]
Voici un mariage classique mais toujours aussi bon, la salade frisée aux lardons grillés et petits croutons frottés Ã[...]