- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'en dites vous ? normal ou pas normal ?
mais mon ceanothe est bel et bien entrain de refleurir
certes il y a moins de fleurs mais je n'ai jamais eu ça en octobre
au plaisir d'avoir vos commentaires
je crois que nos amies les plantes ne savent plus à quel saint se vouer.....
j'ai en ce moment des fleurs que nous ne nous attendons à voir qu'en fin d'hiver , ou au printemps......
cognassier du japon, génista (genêt), mahonia, même le jasmin d'hiver s'y est mis......
quant aux rhododendrons, vu la taille des boutons floraux, cela ne devrait pas tarder!
espérons qu'ils se remettrons de cette année difficile pour elles (surtout par la sécheresse).
je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule à m'étonner de nos plantes !
merci pour la réponse et j'espère aussi qu'un coup de froid ne va pas perturber tout ça...
si d'autres remarquent des comportement bizarre, dites le moi ça m'intéresse
Bonne soirée
Bonjour,
Si cela peut vous rassurer, j'ai un rosier qui finit normalement de fleurir en septembre qui me refait des bourgeons.
J'ai un solanum qui n'a jamis eu autant de fleur à pareil période et mon jardin est encore en fleur comme jamais.
Bonne journée
hello
quelle chance ! j'adore cet arbuste mais je ne savais pas qu'il était remontant
tant mieux en espérant que le gel ne gâche pas tout ![]()
Le céanothe est l'un des plus beaux arbustes ornementaux grâce au bleu unique de sa floraison. La plantation, la ta[...]
Les dernières douceurs de l'année se mêlent aux couleurs flamboyantes des feuillages automnaux. Les feuilles[...]