- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
tout est dans le titre ! je ne sais pas quoi faire ! merci d'avance pour vos réponses et conseils
Audrey
Bonjour,
Il n'est pas fréquent d'avoir des pucerons à cette période, êtes vous certaine du diagnostic ?
Sinon il faut bien nettoyer et ensuite appliquer une solution de savon noir diluée avec de l'eau ça marche très bien je trouve.
Au plaisir de vous lire
bonjour
merci pr votre réponse, oui je pense que ce sont des pucerons, petites betes noires, y'en a énormément !
j'ai mis mou yucca dehors pendant plusieurs jours, pensant qu'avec le froid ca les tuerai mais pas du tout !!! j'ai préferé rentré mon yucca de peur qu'il crève avec ces températures basses
que faire ? une bombe insecticide ?
hello
ta sais que ça peut aussi être des cochenilles...
et là c'est pas le même traitement !
essaye de prendre une tite photo et de la mettre dans le message
@+
Les pucerons sont des redoutables insectes qui s'attaquent aux feuilles et en extraient la sève. Les feuilles fini[...]
Le yucca d'extérieur est une plante originaire d'Amérique Centrale. L'entretien est relativement facile et vous ser[...]
Quel entretien pour un yucca, comment et quand le rempoter, quel arrosage et quelles maladies ? Voici autant de ques[...]