Mon yucca a des feuilles qui retombent pourquoi?
Forum jardin et jardinage
Mon yucca a des feuilles qui retombent pourquoi? - Plantes du jardin et de la maison - Forum jardinage.
Posez vos questions jardinage à notre communauté de jardinier.
Le forum de jardiner malin est un lieu de questions sur le jardin et surtout de réponses.

Forum jardinage

Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-01-2012 13:42:50

yara
Jardinier passionné

Mon yucca a des feuilles qui retombent pourquoi?

Bonjour
J'ai deux yucca dans ma verranda et  il y en a un dont les feuilles retombent qu'est ce que cela signifit-il?
http://img444.imageshack.us/img444/5956/phuppimagedc.th.jpg

merci

#2 07-01-2012 14:27:56

poucevert
Jardinier expert
Lieu: Paris

Re: Mon yucca a des feuilles qui retombent pourquoi?

hello

il a l'air en forme ton yucca ! si les feuilles ne sont pas molles c'est peut-être juste à  cause du poids des feuilles...

ou alors un manque d'arrosage peut-être mais comme je l'ai dit il a l'air en forme !

@+

Ma passion c'est le jardinage

#3 08-01-2012 16:05:56

yara
Jardinier passionné

Merci,

J'ai vérifié que la terre ne soit pas sèche, ca va. Je verrai d'ici quelques semaines.

#4 14-01-2012 10:25:07

jacquy
Jardinier malin
Lieu: metz
Site web

bin j'ai le même problème moi je l'ai rentré car c l'hivers mais les feuilles jaunisse et retombent il fait pourtant de belle feuilles verte en janvier ?? je trouve cela bizard!!! l'arrosage est normal la lumière je pense que cela va il a une fenêtre pas loin et une grande porte fenêtre a 4 metres environs mais a 16 heures trente il fait nuit
l'été il était sur le balcon et les feuilles verte ont poussé!! je vois vraiment pas se qui va pas!!!

Retrouvez également nos fiches conseils associées à cette discussion

Pied de page des forums