- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai acheté un yuka dans le courant de l'année dernière et quand il était sur le balcon il ma fait de belles feuilles verte
je le rentre c hiver car il fait trop froid et depuis un mois les feuilles jaunisse et tombent! je les coupes donc et il refait plein de belle feuilles verte et en haut du des 3 troncs je vois que sa pousse! je coupe les feuilles sèches mais je vois que cela continus sa plis dans tout les sens pourtant je l'arrose une fois par mois il est en pleine lumière alors je me demande si cela est normal en cette période de janvier puisque l'été il a juste poussé un peu!! merci
Bonjour,
Oui c’est tout a fait normal que les feuilles du bas jaunissent, tu as bien fait de les couper;
du moment qu'il fait de nouvelles poussent il ne faut pas s’inquiéter.
Bonne journée...
hello
peut-être qu'il a quand même besoin d'un peu plus d'eau...
si il fait chaud dans ton appart ou qu'il ets près d'un radiateur c'ets un peu juste à mon avis
tu arroses dès que la terre est bien sèche sur 2 ou 3 cm
bonjour le yuka est à 2 metres du chauffage électrique qui est sur le mur mais la température ne dépasse pas 22° et la nuit pas de chauffage merci je vais voir un peu plus souvent
Bonsoir
les véritables héllébores ne survivent qu'à l'extérieur et fleurissent de décembre à avril, terre riche, et mi-ombragée
hortensia a écrit:
Bonsoir
les véritables héllébores ne survivent qu'à l'extérieur et fleurissent de décembre à avril, terre riche, et mi-ombragée
sorry je mes suis trompée de page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel entretien pour un yucca, comment et quand le rempoter, quel arrosage et quelles maladies ? Voici autant de ques[...]