- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous.
Je sais que vous êtes encore en vacances ou entrain de préparer la rentrée, mais je suis inquiet pour le murier. Au printemps je l'ai traité deux fois contre la ''cochenille farineuse''
et je croyais en être débarassé; malheureusement elle a attaqué de plus belle depuius la mi-juillet. Or sur la boite, le fabriquant précisait bien: deux applications par an seulement. Actuellement seule les branches basses sont attaquées et le feuillage est manifique.
DOIS-JE RETRAITER?
Merci à vous. Jules 13
hello
tu peux essayer autre chose !
une pulverisation de savon noir dilué dans de l'eau par exemple
je sais que sur ce site il y a des conseils pour traiter la cochenille, as-tu lu la fiche ?
Le platane est l'un des arbres les plus représentatifs de certaines régions comme la provence. C'est pour son pouvo[...]
Le tigre du platane peut potentiellement toucher tous les platanes. Elle est causée par l'attaque d'une punaise qui[...]
Le mûrier offre de délicieuses mûres à condition de bien l'entretenir. Plantation, taille et entretien, voici le[...]
Le mûrier platane est un très belle arbre, à la fois pour son feuillage mais aussi pour son bel aspect d'arbre d[...]
La gelée de mûres est une recette qui accompagnera parfaitement vos petits déjeuner mais aussi certains plats en[...]