- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
On m'a offert un oranger en Décembre dernier : il avait 3 belles oranges.
Au printemps, je l'ai mis en pot assez grand puis sorti dehors.
Vers l'automne,les feuilles se sont remises à pousser.
Avant l'hiver, nous l'avons rentré à l'intérieur de la maison : toutes les feuilles sont maintenant tombées ! Il n'y a plus que les branches - La terre n'est pas humide, il n'y a pas eu d'excès d'eau.
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il repousse, au moins qu'il ait des feuilles, on parlera des fruits plus tard....
Avez vous un conseil à me donner ? Merci d'avance.
merci lilou oui effectivement surtout en intérieur.
je vois que mes conseils sembles êtres bien transmits.
Philordi.
L'oranger enchante nos jardins depuis des siècles et sa culture est relativement aisée. Mais la plantation, l'entre[...]
L'oranger du Mexique émerveille dès le début du printemps avec ses magnifiques petites fleurs blanches qui inondent l[...]
Le calamondin est un oranger d'appartement qui s'adapte très bien à l'intérieur chauffé de nos maisons. La planta[...]
L'oranger en pot est une excellente idée d'agrume à cultiver sur un balcon ou une terrasse. L'entretien, du rempo[...]
L' oranger d'appartement est l'un des seuls agrumes qui s'adapte parfaitement à l'intérieur chauffé de nos maisons[...]