- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous.
En voulant tutorer une branche de ma ludisia jade velvet,je l'ai cassée..oups!ne sachant trop quoi faire je l'ai replantée directement dans le pot.Elle ne semble pas trop mal en point ,simplement elle est de couleur un peu plus pale que la tige principale..puis je esperer qu'elle survive??
Bonjour,
Malheureusement je ne pense pas qu'elle survivent, elle a besoin de racines pour "s'alimenter".
Les orchidée sont très fragiles!
Peut être que quelqu'un d'autre a vécu la même expérience et te donnera sont point de vue!
Bonne journée...
Merci beaucoup.j'aurais peut etre du la faire raciner avant de la repiquer.Bon on verra bien..A bientôt.
Le rempotage d'un orchidée est une étape importante dans la vite de la plante. Bien rempoter ne s'improvise pas...[...]
Si la culture et l'entretien d'une orchidée exige en général du temps, de nombreux soins et beaucoup d'expérience,[...]
La culture et l'entretien de l'orchidée cymbidium est parmi les plus accessibles des orchidées. C'est en général [...]