- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
j'ai une orchidee blanche et je lui est fait trempete dans une bassine d'eau pdt une heure et a ma grande surprise deux feuilles bien vertes on partiellement blanchie. y comprit une partie de la tige . Vous avez une idee? Que faire?
merci
pas d'idée pour la feuille blanche ! mais 1 h de trempette ??? çà me parait énorme ! aurait telle pris un coup de soleil ? direct ?
les miennes : c'est une arrosage eau de pluie tiède version comme sous le robinet et sur un lit de gravier av billes d'argile pour ce genre de culture !
25 % des cours d’eau d’Europe occidentale et méridionale sont extrêmement pollués. Depuis 20 ans, les eaux bru[...]
Le rempotage d'un orchidée est une étape importante dans la vite de la plante. Bien rempoter ne s'improvise pas...[...]
Si la culture et l'entretien d'une orchidée exige en général du temps, de nombreux soins et beaucoup d'expérience,[...]
La culture et l'entretien de l'orchidée cymbidium est parmi les plus accessibles des orchidées. C'est en général [...]