- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>Bonjour,</p>
<p>on a un petit bout de pelouse qui est tout abîmé suite à des travaux.</p>
<p>pensez-vous qu'il est encore temp de mettre du gazon de regarnissage (c'est ce qui me paraît le mieux pour la petite surface qu'on a)</p>
<p>Merci et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !</p>
<p>c'est pas la meilleure période mais de toutes facon meme si ca ne pousse pas beaucoup maintenant ça repoussera d'autant mieux au printemps !</p>
<p>donc tu peux y aller</p>
<p>ça dépend ou tu habite mais chez nous dans le sud on sème encore</p>
<p>coucou</p>
<p>j'ai mis du gazon de regarnissage a la même période l'année dernière et il a eu temps de pousser avant l'hiver.</p>
<p>mais je crois que ca depend beaucoup de la température </p>
<p>a toi de voir</p>
<p>on a mis du gazon il y a 15 jours et il commence a pousser ,je je sais pas jusque quand il va pousser....</p>
<blockquote>
<p>joey8719 a écrit :Af</p>
<p>ne pas s'inquieter sa pousseras au printemps</p>
</blockquote>
<hr />
<p>bien d'accord ce qui ne pousse pas a l'automne n'est pas perdu car les graines restent en place et elle repousseront au printemps, dès les premiers beaux jours.</p>
La scarification permet d’obtenir une pelouse plus résistante et plus dense. L’opération consiste à enlever les[...]
Au printemps ou à l'automne, faire et créer un gazon réclame soin et attention dans la préparation. Il occupera b[...]
Votre gazon a été semé il y a quelques années, vous avez longtemps eu une belle pelouse, mais vous constatez qu'elle[...]
Ça y est, nous sommes en novembre, voici venu le temps de la plantation. Nous entrons au jardin dans une période[...]
La fin de l'été et l'automne représentent sans aucun doute la meilleure période pour créer ou rénover un gazon. [...]