- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>bonjour</p>
<p>que faire de mon persil en hiver ?</p>
<p>il est en pot et pour l'instant il fait encore des nouvelles pousses</p>
<p>il mesure a peu près 30 cm de haut.</p>
<p>merci</p>
<p>tu peux le laisser dans son pot et le récolter au fur et à mesure de tes besoins, le persil resiste très bien à l'hiver;</p>
<p>c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on le retrouve dans bon nombre de plats d'hiver !</p>
<p>moi en plus je le protège avec un paillis de feuilles séchées et il garde tout l'hiver.</p>
<p>en plus tu as l'air d'en avoir une belle touffe, c'est super !</p>
<br />
<p>merci !</p>
<p>je vais donc le garder le persil dans son pot et je mettrai un petit paillage pour l'hiver. </p>
<p>il me reste des paillettes de lin ca devrait faire l'affaire.</p>
Les plantes aromatiques sont devenus incontournable pour ceux qui aiment jardiner et cuisiner à la fois. C'est le pl[...]
Le persil est un plante facile et très aromatique. L'entretien, de la plantation ou du semis à la récolte est faci[...]
Lorsque surviennent les premiers froids et gelées hivernales, les plantes entrent dans une période de repos végÃ[...]
Voilà "enfin" le retour du givre et parfois de la neige qui annoncent tout doucement l'arrivée de Noël ! Si le[...]
Nourrir les oiseaux en hiver est une excellente initiative pour les aider à passer cette période difficile. En effe[...]