- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
peut on commencer a votre avs a mettre du persil en pot en exterieur ?
merci
bonsoir,
j'ai du basilic en pot que je laisse dehors tout l'hiver, il est juste abrité par une mini verrière
j'en récolte tout l'hiver et il commence deja a refaire des jeunes pousses
si ça peut t'aider...
Bonjour,
Je suis très étonné par ta réponse Liliflore, je ne savais pas qu'il était possible de gardé du basilic tout l'hivers!!! Tu dois surement habité dans le sud, quelle chance moi je suis obligé d e recommencé chaque année, mais c'est bon a savoir, merci...
Sinon pour ton persil j'aurais personnellement attendu mi mars mais cela depend de ta région! Moi qui habite dans le nord je l'ai semer, mais en pot a l'intérieur, car il fait encore bien frais ici.
Bonne journée...
c'est vrai que dans le sud il resiste tout l'hiver dehors mais dans le nord c'est moins évident.
si j'étais toi j'attendrai encore quelques jours que les températures soient plus douces.
oups ! tu as raison price je voulais dire persil et non basilic...
j'ai du persil en jardiniere que je mets en plein soleil en ce moment et il pousse deja
MERCI !!! bon week-end a tous j'espere qu'il fera beau pour jardiner
Les plantes aromatiques sont devenus incontournable pour ceux qui aiment jardiner et cuisiner à la fois. C'est le pl[...]
Le persil est un plante facile et très aromatique. L'entretien, de la plantation ou du semis à la récolte est faci[...]
Faire son bouquet garni sois-même est quelque chose de tout à fait réalisable et même très facile. Le bouquet ga[...]
Voici une recette idéale pour cuisiner vos petits calamars ou vos chipirons, le calamar sauté en persillade. D'orig[...]