- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
ayant récolté en début juillet, est-il possible de re-semer en mi juillet pour une seconde récolte ? Sachant que j'habite dans le Grand Nord (centre de la Belgique);-))
Merci d'avance.
Bonjour, Non, il est trop tard pour resemer des petits pois cette année,mais par contre, tu peux semer des haricots qui viendront pour octobre si la saison est belle.Bonne journée.(la Belgique n'est pas le grand Nord que je sache, surtout pas avec les canicules que nous avons connues!!!!)
bonjour,
tout a fait d'accord avec Hortensia.
Et je pense aussi que les haricots sont une bonne idée si le temps le permet, je pense que les haricots de fin d'été seront plus beau et nombreux que ceux qu'on récolte en se moment (maigre récolte pour nombreux d'entre nous.)
Bonne journée...
La culture des petits pois est relativement facile et apporte beaucoup de satisfaction, en général dès le printemps[...]
En accompagnement de poisson ou de viande, la galette de petits légumes est une recette originale, légère et[...]
Voici une recette de légumes aussi variés que colorés, la poêlée de brocoli, carotte, pois mange-tout et blette. [...]