- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
<p>on a un olivier en pot et il y au moins 30 ou 40 olives dessus.</p>
<p>peut on les manger vous croyez et comment savoir quand les récolter ?<span style="white-space: pre;"> </span></p>
<p>Merci et bon dimanche !</p>
<p>
<p>bien entendu ce sont exactement les mêmes que celles qu'on trouve en Provence !</p>
<p>Nous on a 2 gros oliviers en pot, l'un a plus de 80 ans et l'autre plus de 100 ans !</p>
<p>On a plein d'olive qu'on mange chaque année mais avant de pouvoir les manger il faut les faire mariner longtemps.</p>
</p>
<p>nous aussi on a un petit olivier qui fait des olives. je sais qu'on peut les manger mais je ne sais pas comment les manger cru sans que ça ait un goût bizarre...</p>
<p>pou moi ce sont exactement les mêmes !</p>
si tu as des olives tu peux les manger car ce sont les mêmes que celles qui poussent en pleine terre.
on a un olivier en pot presque centenaire et chaque année on a au moins 1 ou 2 kg d'olives !
on les manges toutes !!!
Pages: 1
L'olivier, qu'il soit en terre ou en pot, est certainement l'un des arbres qui connaît le plus de succès actuellement.[...]
L'olivier en pot est une très bonne idée pour orner une terrasse ou un balcon. L'entretien, la taille ou encore l'[...]
Le cake salé aux olives et aux lardons est une idée de recette facile à réaliser et qui se déguste aussi bien en[...]