- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>merci de vos conseils car j'aimerai tailler ma haie qui est devenu trop haut mais je sais pas si on peut la tailler en novembre.</p>
<p>merci beaucoup</p>
<p>merci beaucoup pour ces bons conseils</p>
<p>on va tailler notre haie si le temps le permet ce week-end...mais c'est pas gagné !</p>
<p>il est encore temps ce qu'il faut éviter à tout prix c'est de tailler avant ou pendant une période de gel...</p>
<p>Je pense que nous avons une fenêtre de temps assez doux assez largement en France mais cela ne s'applique pas aux régions montagneuses ou il peut déjà bien geler la nuit.</p>
<p>sans problème mais ça dépend de la température extérieur.</p>
<p>Inutile de tondre s'il gèle ou même si les températures desendent sous les 10-12° la journée...</p>
Quand tailler une haie, quelle est la meilleure période et quelle est la technique appropriée ? Fréquente pour [...]
Elle nous protège des regards et crée une certaine intimité, elle isole du vent et protège notre jardin. La haie [...]
Saviez-vous qu'une haie n'a pas seulement l'avantage de nous protéger des regards, du vent et du bruit ? En favorisa[...]
Ça y est, nous sommes en novembre, voici venu le temps de la plantation. Nous entrons au jardin dans une période[...]
Si les végétaux vivent naturellement dans la nature sans jamais être taillés, ce geste est néanmoins souvent nÃ[...]