- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai un philodendron qui va atteindre le plafond ! eh oui je n'aurai pas imaginé en l'achetant...
Puis-je le tailler selon vous ?
Vous remerciant d'avance
Oui, on peut l'étêter, mais il ne sera pas très beau!!! le mieux est d'abord de faire un marcottage d'une tige, mais l'opération demande du temps.Bonne journée
Bonjour,
Mais si je peux le tailler il ne sera pas beau au début mais après il devrait repousser, non ?
A quelle hauteur faut-il le tailler pour ne pas qu'il souffre de trop ?
Merci
La taille des arbustes a un rôle important dans le développement, la floraison ou tout simplement l'équilibre de[...]
Quand tailler une haie, quelle est la meilleure période et quelle est la technique appropriée ? Fréquente pour [...]
Si les végétaux vivent naturellement dans la nature sans jamais être taillés, ce geste est néanmoins souvent nÃ[...]
Le monstera est l'une des plantes d'intérieur préférées pour orner maison et appartement.. L'entretien, le rempo[...]
La culture de l'artichaut est, contrairement aux idées reçues, relativement simple à conduire. Que ce soit en semi[...]