- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bONJOUR,
Mes haies de photinia et d'eleagnus perdent en ce moment beaucoup de feuilles. Elles jaunissent, sèchent, et tombent. Cela proviendrait-il de la sècheresse? Merci de votre aide.
hello
elle a quelle âge cette haie ?
et tu n'as pas arrosé ??
si non arroses ça devrait aller mieux
bon courage !
suite au message de blimouses sur mon mail je vous le copie pour faire partager à tous !
(sinon pour répondre il faut juste cliquer sur Répondre en dessous du message
)
Cette haie a 2 ans .J'arrose, mais il y a longtemps qu'il n'a pas plu en région parisienne et tout est tellement sec...! le gazon est couleur paille. Je vais continuer mon arrosage mais cela ne remplace pas l'eau de pluie. Ta réponse me rassure. Merci et bonne soirée.
Ma réponse : Je crois alors qu'il faut arroser car même au bout de 2 ans cette haie est encore jeune et doit être arrosé régulièrement en cas de chaleur ou sécheresse...
Le photinia est remarquable grâce à son feuillage unique de couleur pourpre et rouge. La plantation, l'entretien et[...]
L'eleagnus est un très bel arbuste d'ornement. L'entretien, la plantation et la taille annuelle sont autant de geste[...]