- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
On conseil souvent 100m2 pour un famille de 4 personnes pour etre suffisant en légumes pour une année.
Voila la plan d'un potager en carré et rectangle
pour un couple.
après avoir regardé attentivement je me susi demandé si 100m2 pour 4 n'était pas un peu juste en superficie.
pour ma part nous sommes 2 et je cultive plus de 100 m2 et si ce n'est quelques légumes offert à nos amis et voisins, nous consommons tout
en plsu je précise que les fruits rouges sont à part.
je serai très curieux de connaitre le détail de ce plan avec les légumes choisis
auriez vous cette gentillesse ?
Personnellement, je trouve cette superficie un peu juste si on veut cultiver les légumes courants, les pommes de terre et les tomates. je pense qu'il doit falloire sacrifier
Vous avez raison, c'est surrement un peu juste en surface, disons que j'ai privilegié l'aspect esthetique.
Pages: 1
La plantation d'un arbuste ou d'un arbre est une étape importante dans la vie du sujet que vous venez d'acheter. Apr[...]
Prendre le temps de semer, de planter et de soigner pour enfin se régaler, voilà une activité originale à pratiquer[...]
Si la plantation reste l'un des gestes les plus agréables à réaliser au jardin. Il n'en est pas moins l'un des pl[...]
Le motoculteur est un outil d'une grande utilité lorsqu'on se lance dans la réalisation d'un potager ou d'une pelouse[...]