- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>bonsoir à toutes et tous !</p>
<p>nous envisageons de planter un arbousier mais un ami nous le déconseil car la terre est très calcaire dans notre région.</p>
<p>avez-vous des infos sur l'arbousier.</p>
<p>merci de nous dire si vous pensé qu'on peut quand même en planté un.</p>
<p>j'aime beaucoup cette arbuste c'est pour ça</p>
<p>nous avons un arbousier dans une terre plutôt calcaire.</p>
<p>l'arbousier a surtout besoin d'une terre légère et il faut donc mélanger la terre avec du sable.</p>
<p>pour atténuer le côté calcaire, tu mélange le tout avce de la terre de bruyère.</p>
<p>avec ça ton arbousier devrait être magnifique !</p>
<p>je suis rassurée merci car c'est vrai qu'on veut vraiment planter un arbousier.</p>
<p>je vais donc acheter de la terre de bruyère et comme on a du sable à la maison, je crois que ca devrait aller.</p>
<p>encore merci de ta réponse</p>
La plantation d'un arbuste ou d'un arbre est une étape importante dans la vie du sujet que vous venez d'acheter. Apr[...]
L'arbousier est un arbuste remarquable grâce à ses fruits et à ses jolies baies. La plantation, la taille et l'ent[...]
Si la plantation reste l'un des gestes les plus agréables à réaliser au jardin. Il n'en est pas moins l'un des pl[...]
L'arbre aux fraises est un superbe arbuste bien connu pour ses jolis fruits rouges ressemblants aux fraises et[...]