- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
coucou
pensez vous qu'il soit trop tôt pour planter des iris germanica
ce sont des bulbes que l'on m'a donné sans me dire quand les planté
bonne journée et merci
Bonjour Corinne,
Si ton sol n'est pas trop dure tu peux les planter mais sinon attend qu'il fasse doux (quoi qu'en ce moment il fait doux partout je pense)
bonjour,
personnellement j'attendrais le mois de mars pour la plantation je ne sais pas votre région , on parle de rizhnone, et non de bulbe
bonne soireé
coucou tous les 2
on m'a dit la même chose quand j'ai dit à mon amie que je voulais les mettre en terre maintenant
du coup j'attendrai qu'il refasse un peu + doux
mais croyez vous qu'elles fleuriront cette année ?
Bonjour,
Personnellement j'en ai planter l'année dernière au mois de mars et je n'ai eu que des feuilles!!!!
Alors je ne sais pas si j'ai planter trop tard ou si j'ai fait quelques chose de mal?!!!
Bonne journée...
très bien merci
on verra et sinon tampis on verra l'année suivante ![]()
La plantation d'un arbuste ou d'un arbre est une étape importante dans la vie du sujet que vous venez d'acheter. Apr[...]
L'iris est à la fois belle et élégante. Elle est également de culture facile. Voici l'entretien et les petits ges[...]
Si la plantation reste l'un des gestes les plus agréables à réaliser au jardin. Il n'en est pas moins l'un des pl[...]