- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
re salut
je viens de tout couper de mon basilic et je me demande si je peut le remplacé par des herbe d'aromatique d'hiver
si c'est encore le temps d'en planté merci de me dire pour le faire avant l'arriver du froid
Bonjour,
le thym, la sariette, le romarin , le laurier sont vivaces et résitent à des hivers pas trop rigoureux! si vous êtes dans le sud pas de problème par contre
Sinon il vous faudra rentrer vos pots ou balconières d'aromatiques si elles sont soumises à des conditions rudes;
Bonne journée
Merci, j'habite à Asnière sur seine
mais je suis protégé et au soleil et comme je suis en ville il fait un peu moins froid
c'est suffisant ?
en hiver on peut avoir pas mal de chose mais faut pas s'attendre à ce que ça pousse maintenant
mieux vaut planter maintenant mais récolter l'année prochaine
Les plantes aromatiques sont devenus incontournable pour ceux qui aiment jardiner et cuisiner à la fois. C'est le pl[...]
Lorsque surviennent les premiers froids et gelées hivernales, les plantes entrent dans une période de repos végÃ[...]