- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai un azalée molli sur mon balcon dans un pot et j'aimerai planter des petites plantes au pied de celui ci, qui est de couleur orangé merci pour vos conseils monique
Hors ligne
... Du bruyère...
Hors ligne
Bonjour,
J'adore, je trouve ca trop joli!!!!!
Le problème, c'est que s'ils sont dans le même pot, il faut des petites plantes qui ne soit pas non + trop gourmandes, a moins de le transplanter dans un pot + grand.
Idée d'association : des hellébores, des euphorbes, ou des bulbeuses style tulipes, narcisses, iris, lys…, des fougères.
Voila quelques idées...
Bonne journée....
Hors ligne
bonjour price ,merci pour la réponse je vais voir ce que je trouve monique
Hors ligne
Le terreautage consiste à épandre directement sur votre pelouse une couche de 1/2 à 1 cm de terreau afin de lui[...]
Les plantes de terre de bruyère aiment les sols acides, frais et bien drainés. La plantation sera une étape[...]
La bruyère est une très jolie petite plante à la floraison longue et généreuse. L'entretien est facile et l'effe[...]
La pomme de terre est sans aucun doute l'un des légumes les plus cultivés au monde. De la plantation à la récolte[...]
Choisir un bon terreau - Au printemps et à l'automne, les sacs de terreaux envahissent les magasins. Il es[...]