- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. Il y a environ une semaine, j'ai planté des jeunes plants de poireaux dans mon potager.
Je me demandais si il fallait les beaucoup les arroser ou les arroser normalement après leur mise en terre.
Merci d'avance !
Au revoir !![]()
Bonjour,
Je dirais normalement, surtout avec toutes ses pluies (quasiment dans toute la france)
Bonne journée...
bonjour a tous j'ai des poireaux qui sont monte en graine je voudrait savoir a quel époque il faux les ramasser merci a+
Le poireau est un formidable légume, à la fois riche en fibres et pauvre en calories. [...]
Le waterzoï est un plat typique des régions du nord mais dont la saveur et la grande qualité gustative lui ont[...]
Vous venez d'acheter ou de récolter de beaux poireaux et courgettes dans votre jardin et vous souhaitez réaliser une[...]
La potée est un grand classique de la cuisine française mais aussi une recette à redécouvrir car, si elle fait[...]
La recette de fondue de poireaux est à la fois rapide à réaliser et idéale pour accompagner vos poissons, Saint[...]