- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
BONSOIR
L'an dernier j'ai tenté de planter différents légumes dans mon potager.Certains légumes étaient pas terribles et vraiment petits et plats. Je ne sais pas pourquoi. Faut_il faire quelque chose en particulier pour ces deux légumes en dehors de la plalntation et de l'arrosage. J'aimerai en planter l'année prochaine.
Merci
Bonjour,
Pour bien il faudrait commencer par nous dire ce que vous avez fait exactement.
Partant de là nus pourrons vous orienter sur ce qui a été et ce qui n'a pas été...
Bonne journée (très pluvieuse chez nous)
Salut
En fait, je me suis contentée de planter mes plants et de les arroser!!!
En dehors de ça, je n'ai rien fait d'autre.
hello
comment les as-tu planté ?
ce sont des légumes qui ont besoin d'un sol riche, as-tu mis un fertilisant ou du compost avant de planter car sol trop pauvre = pas de croissance
il faut bien retourner la terre avant et amender avant de planter c'est super important...
COUCOU
Non je n'ai rien mis ni compost, ni autre chose.
Par contre, faut_il tailler ou je ne sais quoi d'autre (comme enlever les gourmand pour les tomates...)?
Merci de me répondre, j'aimerai renouveller l'opération mais avec de bons conseils je pense que ça devrait le faire, en tout cas mieux que l'année derniière!
Salut
L'aubergine est un légume incontournable de l'été. Si la culture est relativement aisée, quelques règles d'entr[...]
Le poivron est un excellent légume d'été, facile à cultiver. Bien que plus à l'aise en climat chaud, on le tr[...]
Le tian est un plat typiquement provençal, frais et parfumé. A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la re[...]
Le caviar d'aubergines est une délicieuse recette et un moyen original de cuisiner les aubergines, à la fois fin et[...]
Voici une belle manière de cuisiner les aubergines, en lasagne avec tomates fraiches, oignons confits et parmesan. F[...]