- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
j'ai fait l'essai pour la première fois de mettre des pomme de terre. je suis embêté car je pars pour quelques jours la semaine prochaine et ils annoncent chaud or je ne pourrais pas arroser...
que me conseillez vous ? arroser beaucoup avant de partir ?
merci
Bonjour,
l'idéal serait de mettre un paillis au pied des pommes de terre et ensuite de bien arroser avant de partir.
Le paillage va garder l'humidité.
Bonne vacances !
bonsoir,
j'ai mis un paillis comme tu me l'as expliqué et ô miracle en revenant elles avait pris 15 cm !
je suis très content et je te remerci beaucoup pour ce bon conseil
vivement la récolte ![]()
Le terreautage consiste à épandre directement sur votre pelouse une couche de 1/2 à 1 cm de terreau afin de lui[...]
25 % des cours d’eau d’Europe occidentale et méridionale sont extrêmement pollués. Depuis 20 ans, les eaux bru[...]
La pomme de terre est sans aucun doute l'un des légumes les plus cultivés au monde. De la plantation à la récolte[...]
Choisir un bon terreau - Au printemps et à l'automne, les sacs de terreaux envahissent les magasins. Il es[...]
Vous venez d'acheter ou de récolter de belles pommes de terre dans votre jardin et souhaitez réaliser un bon gratin[...]