- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
quel pommier planter pour avoir des pommes vertes (type grany je pense)
merci a vous
JL
Bonjour,
Les pommiers portes le nom des pommes quelle donne, tout simplement!
J'ai un pommier granny-smith a la maison sont mes préférés!!! Verte et acidulé, j'adore!
Bonne journée...
Dernière modification par Price (25-04-2011 07:37:42)
oui c'est ce que je voulais savoir
Merci beaucoup penser vous qu'il est encore temps d'en planté un meme si je sais que je n'aurai pas de pommes cette année
Bonjour,
Oui mais il faut absolument le faire avant l'été car il fera trop chaud et c'est pas terrible.
Attention, si tu ne veux qu'un seul pommier il faudra prendre une variété autofertile!
Pour les conseils en général sur le pommier jette un oeil ici :
http://www.jardiner-malin.fr/fiche/entr … mmier.html
Bonne journée....
hello
oui la grany smith, l'une des meilleurs !
tu as aussi Belle de Pontoise, Coustau vert et Grelot que je connais
Le pommier à fleur ou d'ornement, bien que ne produisant pas de fruits, est une magnifique arbre d'ornement. L'entre[...]
Si la taille n'a rien de naturel et si les arbres peuvent s'en passer pour se développer normalement, [...]
Le pommier est l'un des fruitiers les plus courants de nos vergers. La taille ou la plantation sont autant de gestes [...]
La pomme de terre est sans aucun doute l'un des légumes les plus cultivés au monde. De la plantation à la récolte[...]
Le crumble aux pommes est l'un des grands classiques parmi tous les crumbles. Fondant au cœur et croustillant par de[...]