- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai déja posé une question au sujet de mes potirons qui étaient toujours verts et que j'ai ramassé.
Je les garde dans un endroit sec et ventilé et les expose au soleil réguliérement.
Fin décembre ils sont un peu moins verts mais non , et de loin, la belle couleur orage. Dois je continuer ?
Merci de votre réponse
Bonjour
tu peux le laisser ainsi, mais je crois que malheureusement il; ne soient pas consomables, faire un essai!
Bonne journée
La courge ou le potiron est l'un des légumes familiers de l'automne. Du semis à la récolte, chaque geste est impor[...]
Le potimarron est un délicieux légume, charnu et savoureux. De culture facile, il aime les sols riches et les situa[...]
La citrouille est l'un des légumes familiers de l'automne mais surtout connue depuis qu'halloween en a fait son emblÃ[...]
La soupe au potiron est un véritable délice, concentré de saveur et d'onctuosité. Réalisable dès la première r[...]
Il est inutile de présenter le risotto, cette spécialité italienne qui a conquis nos papilles depuis quelques années[...]