- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
coucou a tous,
petit probleme avec mes orchidees phaleonopsis : certaines feuilles sont vertes mais toutes frippées.
est-ce du à un manque d'eau, ou trop au contraire, un manque d'engrais... ?
par contre elles me font plein de racines et de tiges ?!...
merci d'avance pour votre aide
peut etre ne peuvent t elles tout faire en meme temps ! un flétrissemnt fait penser à un manque d'humidité ! en principe ! si les racines se tiennent vertes (arrosage quand elles virent au gris) + tige je ne pense pas à un gros problème !
Bonjour
il se peut que les plus vieilles feuilles se rident, je vous met le lien concernant votre plante
Bonne journée http://www.jardiner-malin.fr/fiche/orch … opsis.html
merci à tous les 2
je pense que je vais les arroser un peu plus (racines vert claire), et voir ce que ça donne...
Le chèvrefeuille fait partie des incontournables parmi les plantes grimpantes. L'entretien est facile et le feuillag[...]
Le rempotage d'un orchidée est une étape importante dans la vite de la plante. Bien rempoter ne s'improvise pas...[...]
Si la culture et l'entretien d'une orchidée exige en général du temps, de nombreux soins et beaucoup d'expérience,[...]
La culture et l'entretien de l'orchidée cymbidium est parmi les plus accessibles des orchidées. C'est en général [...]