- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour a tous,
avez vous déjà sorti vos geraniums ?
moi non mais j'hésite...
bonne journée,
flo
slt flo ! moi j'en ai un qui est rester dehors cet hiver et tu voit il repart de + belle l'important est de leur éviter les courant d'air !!!
Bonjour,
Tu peut les mettre dehors a cette époque mais il faudra juste faire attention au saint de glace (il faudras peut être les rentré 3-4jours au cas où il gèle)
pour le géranium sr le site : http://www.jardiner-malin.fr/fiche/gera … etien.html
Bonne journée...
c'est vrai il est resté l'hiver dehors ? je n'en reviens pas je croyais que c'était impossible !
mais où habites-tu ???
Merci des conseils,
bien amicalement,
Flo
bjr flo ! et bien écoute j'habite en Bretagne sud sur la cote et je t'assure qu'il reprend très bien il faut les protéger des courant d'air !!! bonne ap midi !
c'est super, j'essayerai avec une jardinière pour voir...
bravo en tous cas !
Pages: 1
Le géranium enchante nos jardins et terrasses durant tout l'été. La plantation et le rempotage, l'entretien et la [...]
Le géranium vivace est une variété qui présente l'avantage d'être rustique et donc résistant au gel. La plantat[...]
Voici enfin venu le mois qui annonce l'arrivée du printemps. Quelques journées pluvieuses, giboulées et gelées [...]
Cela fait plusieurs mois que nous l'attendons et quelques semaines qu'il se fait même désirer, voici enfin venue l[...]
Le mois de mai est l'un des plus importants de l'année pour votre jardin ! La végétation a repris ses droits[...]