- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
on va planter une haie et le vendeur nous a conseillé de mettre un film de paillage à base de fibre de coco;
il dit que c'est biodégradable, je n'en doute pas, mais il dit aussi que ça va permettre aux arbustes de mieux pousser, pourquoi ?
si vous en avez utilisé ça m'intéresse davoir votre avis
merci
ces paillis sont excellents.
moi je les utilise par petite plaque que je met autour du tronc mais tu peux aussi l'acheter en film.
ça evite les mauvaises herbes, ça laisse passer l'eau et en plus ça retient l'humidité donc limite les arrosages.
De là à dire que ça va permettre aux arbustes depousser plus vite je ne sais pas mais ce qui est ceratin c'est que ça présente beaucoup d'atouts
je ne pas encore utilisé ça mais je trouve que c'est une très bonne idée
on peut-on se procurer ce paillis ?
merci beaucoup pour vos réponses. je crois que je vais me laisser tenter.
je vous dirai si c'est bien
moi je trouve ça super !!!
je suis 100% pour !
c'est super écolo, ça se dégrade tout seul et en plus d'éviter les mauvaises herbes ça limite beaucoup le nombre d'arrosage après la plantation.
bonne soirée
c'est acheté, je vais essayer et je vous dirai comment c'est
Pages: 1
Le paillage est un produit très tendance qui protège, décore et favorise le développement de toutes vos plantations.[...]
A la fois très décoratif, le paillis minéral est 100% naturel. Ce produit ultra tendance est également une rép[...]
Toujours d'origine 100% naturelle, le paillis végétal, en plus d'être extrêmement décoratif, a la particularité d[...]
L'écorce de pin maritime est l'un des paillis les plus utilisés et les plus vendus en France. Elle est issue des pi[...]
La pouzzolane est un paillis minéral d'origine volcanique à la fois très décoratif et de très longue durée. I[...]