- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR
Je viens de recevoir 2 pot de 60 cm de diamètre et 60 cm de haut
Je vais les utiliser mais je ne sais pas ce que je peux planté sachant que j'habite le Pas de Calais et que j'aimerai ne pas devoir les déplacer dont quelque chose qui reste plusieurs années
Donc pas de Laurier rose ni d'agrume (malheureusement !) mais quelque chose qui soit jolie et coloré si possible
MERCI !
hello
tu as plein de choix mais tout dépend si c'est abrité, au soleil, en plein vent à l'ombre...etc
dis nous vite !
Bonjour et déjà MERCI de me répondre
Les pots seront au soleil mais le vent est raisonnable car caché par un mur assez haut
à bientôt peut étre pour des idées
tu peux mettre pas mal de chose as-tu pensé aux buis ?
et pourquoi pas un mélange de vivaces - les gaura au centre et plein d'autre autour ! et faire un effet dégradé et finir par une notte feuillage style lierre retombant !
Bonsoir poucevert, lilou et les autres
pour être vrai je cherche plutôt quelque chose qui dure toute l'année c'est pourquoi le sgaura je ne veux pas car en plus j'en ai déjà beaucoup au jardin
donc plutot un arbuste à fleur
le buis j'adore et c'est ce que je risque de mettre si pas d'autres solution...
il n'existe pas des buis à fleurs ? c'est ce que je rêverai d'avoir...
Le buis fleuri... S'il on ne le taille pas
vraiment ? je n'ai jamais vu un buis en fleur...
ça fleurit comment ?
merci
que de choix ! merci
mercredi je vais en jardinerie je vous dirai quoi
Ça y est, nous sommes en novembre, voici venu le temps de la plantation. Nous entrons au jardin dans une période[...]