- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question qui peut paraître stupide mais je la pose quand même : des semis de petits pois ou/et d'haricots verts peuvent-ils donner plusieurs pousses?
Bonsoir. Qu'est ce que tu entends par 'plusieurs poussent'? Plusieurs récoltent? Dans ce cas oui, sur une raie, on peut récolter jusqu'à 3 fois, ensuite, ce n'est plus 'rentable' et vaut mieux passer à une culture suivante. Enfin, c'est ce que je pratique.
bienvenue à toi lolomurena
Pages: 1
Les haricots sont des légumes tout à fait facile à cultiver. L'entretien est fait de petits gestes qui vous aidero[...]
La culture des petits pois est relativement facile et apporte beaucoup de satisfaction, en général dès le printemps[...]
En accompagnement de poisson ou de viande, la galette de petits légumes est une recette originale, légère et[...]
Voici une recette de légumes aussi variés que colorés, la poêlée de brocoli, carotte, pois mange-tout et blette. [...]
Connaissez-vous le tofu, cette spécialité asiatique à base de lait de soja caillé qui fait le bonheur des végÃ[...]