- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>bonjour à tous,</p>
<p>comme je vous l'ai dit j'ai planté de belles aubergines qui sont devenus assez grosses,</p>
<p>on en a déjà mangé 2 ou 3 et elles sont délicieuses</p>
<p>savez-vous jusque quand puis-je les récolter car on part en vacances demain pour 1 semaine.</p>
<p>est-ce qu'il faut les arracher avant ou alors peut on les laisser en place ?</p>
<p>merci beaucoup d'avance</p>
<p>pas besoin, si tu vois qu'elles sont envore ferme, tu peux les laisser.</p>
<p>Sinon, tu les récoltes et tu les ramènes en vacances pour de délicieuses ratatouilles !</p>
L'aubergine est un légume incontournable de l'été. Si la culture est relativement aisée, quelques règles d'entr[...]
Le tian est un plat typiquement provençal, frais et parfumé. A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la re[...]
Le caviar d'aubergines est une délicieuse recette et un moyen original de cuisiner les aubergines, à la fois fin et[...]
Voici une belle manière de cuisiner les aubergines, en lasagne avec tomates fraiches, oignons confits et parmesan. F[...]
La moussaka est le plat grec incontournable et connait un vrai succès par ailleurs, surement mérité ! Frais et par[...]